Photographies Entre Ami(e)s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au Coeur des Images
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C'est l'Printemps ! [Clochette]

Aller en bas 
+6
fred_du_41
caliban
Ecladerire
stf
cleophas
Clochette
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clochette

Clochette


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est l'Printemps ! [Clochette] Empty
MessageSujet: C'est l'Printemps ! [Clochette]   C'est l'Printemps ! [Clochette] EmptySam 25 Mar - 13:08

1. Regardez-moi ça, avec une oeillade pareille, si c'est pas une femelle je ne m'y connais pas....

D70, 18-200VR, f9, 200mm
C'est l'Printemps ! [Clochette] Dsc6980modifi10rm


2. D'ailleurs il y a eu poursuite...

D70, 18-200VR, f8, 200mm
C'est l'Printemps ! [Clochette] Dsc6981modifi16pg


3. Et virage sur l'aile pour redresser la trajectoire....

D70, 18-200VR, f7.1, 200mm
C'est l'Printemps ! [Clochette] Dsc6972modifi20hz


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.sensibles.free.fr
cleophas
ModoFondateur
cleophas


Nombre de messages : 983
Localisation : Courtenay - 38
Date d'inscription : 22/03/2006

C'est l'Printemps ! [Clochette] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'Printemps ! [Clochette]   C'est l'Printemps ! [Clochette] EmptySam 25 Mar - 13:29

Wouahou.... la 2 et 3 !
Quel envol !!
C'est majestueux comme oiseau.... et comme photos.

On sent un léger vignetage sur les deux dernières (dès qu'il y a un fond uni en fait...)
C'est quel optique et quel diaph? Le 70-300 ?
je sais, il est ch.. le Cléo avec les exifs... Wink mais bravo pour tes photos Clochette.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette

Clochette


Nombre de messages : 360